UTOPIE TRAVAIL EN COURS

                       L ‘ h i s t o i r e

EST CELLE DE L’ UTOPIE D’UN MONDE SOCIO-

CULTUREL IDÉAL OÙ RÈGNE LA PAIX, LE CALME, LE

BONHEUR ET L’ÉGALITÉ POUR TOUS. CAR DANS CE

MONDE VIRIL D’OÙ JE VIENS: CELUI DE LA CULTURE

HIP-HOP, NOUS AVONS DES CODES: VERBAUX,

VESTIMENTAIRES, MUSICAUX.

Tous ces codes sont censés faire de nous des personnes égales aux yeux de chacun et auprès de tous; mais dans cette illusion nombreux des mes frères d’armes ont payé un lourd tribut vis-à-vis de leur sexualité, il y a 20 ans, du haut des mes 22 ans partageant mon passe-temps avec mes amis et ne sachant pas a cette époque qu’on ne pouvait déjà pas être danseur issu de la culture Hip-Hop et de surcroit Pédé.

Pédé, un homo sapiens inférieur à un autre homo sapiens vis-à-vis de son orientation sexuelle, selon certains sapiens venant de ma propre culture. Cette culture prônant la paix et l’égalité serait donc le théâtre d’un monde d’illusion.

Illusion, un nom commun féminin signifiant interprétation fausse de ce que l’on perçoit, donc un mirage, phénomène optique pouvant produire l’illusion d’une nappe de réalité idéale s’étendant à l’horizon sous apparence séduisante et trompeuse. Or durant fort longtemps nous avons souvent eu la prétention d’être égaux entre nous.

L’équipe

ANITA SHMATOVA Danseuse – STEEVE MARECAR Danseur – URSULE DAVID Danseur – FRANÇOIS KALEKA Directeur technique

Partage :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn
Actualité

Articles similaires

BATTLE BAD SWEDEN LE CONCEPT

MAYEMBA DANCE COMPANY PRÉSENTE  BATTLE BAD SWEDEN Ce projet est soutenu par la Ville de Linköping et la region Östergötland (Suède) et le Crédit Mutuel